Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis

02/07/1999

Publicis cède le Drugstore Matignon à la société Spokane et rénove celui des Champs-Élysées. Le groupe se désengage d'un secteur déficitaire, après avoir déjà vendu, en 1996, le Drugstore Saint-Germain. Celui des Champs-Élysées est toutefois voué à devenir une vitrine du groupe. Son lifting sera mené par son président exécutif, Thierry de la Brosse.

Envoyer par mail un article

Publicis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.