Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Consodata et Geoconcept commercialisent un outil de micromarketing local

16/02/2004

Consodata France et Geoconcept, respectivement leaders européens sur les données consommateurs et le géomarketing, se sont associés pour lancer une solution de micromarketing local. Intégrant les données Omnistyles, qui croisent la mégabase de Consodata et les données de fichiers institutionnels, le logiciel Geoconcept Sales&Marketing devrait permettre aux annonceurs d'enrichir leurs analyses géomarketing de critères sociodémographiques et comportementaux, et ainsi d'affiner leur approche analytique et opérationnelle au niveau de chaque point de vente.

Envoyer par mail un article

Consodata et Geoconcept commercialisent un outil de micromarketing local

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.