Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Moby Dick remporte les budgets Beauvillé, Maison d'Aquitaine et Adonix

23/02/2004

L'agence-conseil en communication Moby Dick, à l'origine spécialisée dans le B to B, élargit son champ d'action pour se réorienter vers le grand public, avec des budgets comme la marque de linge de table Beauvillé, pour laquelle l'agence édite le catalogue et le site Internet de la marque.Autres budgets : le remaniement de la charte graphique interne, de l'identité visuelle d'Adonix, groupe spécialisé dans les logiciels de gestion, et la mise en place des expositions de la Maison d'Aquitaine.

Envoyer par mail un article

Moby Dick remporte les budgets Beauvillé, Maison d'Aquitaine et Adonix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.