Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un coin de paradis remporte les budgets Citro?et Total

25/02/2004

Un coin de paradis, agence spécialisée en presse et édition d'entreprise, vient de remporter les budgets de communication institutionnelle de Comexpo Paris, celui du journal interne de la Cofathec, la campagne de marketing direct de la C2 de Citro? la communication européenne de Total concernant la mise en place d'un système SAP et celle de Millipore. Des budgets qui représentent près de 150 000 euros. L'agence table sur une croissance de 25 % de sa marge brute en 2004.

Envoyer par mail un article

Un coin de paradis remporte les budgets Citro?et Total

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.