Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mindshare nommée « Global Media Agency » de l'année par Advertising Age

27/02/2004

Notre confrère américain Advertising Age a désigné Mindshare comme « Global Media Agency » de l'année 2003. Le magazine salue les performances de l'agence médias de WPP qui, l'an passé, a remporté 1,5 milliard de dollars (1,2 milliard d'euros) de nouveaux budgets, dont 600 millions de dollars (482 millions d'euros) grâce au gain de Gillette. Advertising Age a également distingué Starcom (Publicis), élue agence médias de l'année aux Etats-Unis.

Envoyer par mail un article

Mindshare nommée « Global Media Agency » de l'année par Advertising Age

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.