Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hausse du chiffre d'affaires de CPM en 2003

01/03/2004

CPM France, société qui se présente comme le leader de l'externalisation commerciale de terrain (groupe Omnicom), annonce un chiffre d'affaires 2003 de 50,6 millions d'euros, soit une progression de 11% par rapport à 2002. En 2003, la société a gagné plusieurs nouveaux clients comme LVMH, Pepsi et Dim. Pour cette année, CPM prévoit la poursuite d'une croissance à deux chiffres.

Envoyer par mail un article

Hausse du chiffre d'affaires de CPM en 2003

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.