Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CSA lance une nouvelle méthode de post-test de campagne

02/03/2004

L'institut CSA propose une nouvelle méthode de post-test de campagne publicitaire. Baptisée Ad Post, celle-ci propose un recueil de l'information couplant le téléphone et Internet, ce dernier permettant «l'exposition visuelle aux différents médias de la campagne». Ad Post propose par ailleurs une nouvelle mesure de l'efficacité de la campagne, notamment via une analyse approfondie des cibles et de leurs comportements vis-à-vis de la marque.

Envoyer par mail un article

CSA lance une nouvelle méthode de post-test de campagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.