Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux budgets pour la Fabrique d'images

10/03/2004

La Fabrique d'images, département RP de l'agence Rouge, annonce le gain de trois budgets : le Comité des arts de la table avec, notamment, la réalisation de l'opération «Quinze jours tendances à table», le premier rendez-vous annuel et national consacré à ce secteur ; la Compagnie des petits, une marque de prêt-à-porter enfants, pour sa première campagne de relations presse produit ; la Fédération française de tennis pour accompagner le développement de sa griffe Roland-Garros.

Envoyer par mail un article

Nouveaux budgets pour la Fabrique d'images

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.