Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Moisson de budgets pour Sixième Son

10/03/2004

Sixième Son annonce la finalisation de plusieurs créations pour ces clients récents. L'agence d'identité sonore a signé la nouvelle musique de la SNCF, de Tereos (fusion de Béghin Say et Union SDA), du dernier spot TV Poulain (TBWA Paris) et du concept store de Lancôme à Hong-Kong. Sixième Son réalise un million d'euros de marge brute pour un effectif de dix personnes.

Envoyer par mail un article

Moisson de budgets pour Sixième Son

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.