Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB lance un outil de mesure d'impact des investissements marketing

15/03/2004

B&BC, la structure de conseil en marketing et management du groupe DDB France, lance DDB Matrix, un outil de mesure de l'impact des investissements marketing (publicité, marketing direct, promotion, distribution, innovation produits, packaging, prix, pression commerciale) sur les ventes. DDB Matrix, qui est proposée par le réseau DDB Worldwide depuis plus de dix ans aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, a notamment été exploitée par Volkswagen, Nestlé, Unilever, Vodafone, Dell ou McDo.

Envoyer par mail un article

DDB lance un outil de mesure d'impact des investissements marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies