Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatre agences créent le GIE Sportvista

17/03/2004

Les agences-conseils spécialisées dans la communication autour du sport Sportlab (études), L'Agence du sport (événements), I-sport (agent de sportifs) et Sport² (conseil) viennent de créer le groupement d'intérêt économique Sportvista. Lo?Yviquel, fondateur de Sport², prend la présidence de ce GIE qui reste ouvert à d'autres structures. L'objectif de ce groupement– qui ne se substitue pas aux enseignes qui le constituent– est de proposer une offre commerciale conjointe alternative aux deux géants du secteur, Havas Sport et Carat Sport.

Envoyer par mail un article

Quatre agences créent le GIE Sportvista

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.