Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L’agence Alternative absorbe Gibraltar

23/03/2004

Alternative, agence généraliste fondée en 1990 par Daniel Fargeat, absorbe l’enseigne Gibraltar, plus spécialisée en communication de réseaux, B to B et marketing opérationnel. Le nouvel ensemble est présidé par Daniel Fargeat. Henri Siesz (dont l’enseigne SFCL avait fusionné avec Alternative en 1999) est directeur général. Serge Maestracci conserve des fonctions– élargies– de directeur de la création. Dominique Guillement, cofondateur de Gibraltar devient associé, manager des marketing services. Le tout représente une cinquantaine de personnes et une marge brute cumulée de 6 millions d’euros pour 2003.

Envoyer par mail un article

L’agence Alternative absorbe Gibraltar

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.