Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux budgets pour Kingcom et Alchimie

24/03/2004

Le Conseil et relations presse et publiques du conservatoire des parcs et jardins et du paysage de Chaumont-sur-Loire confie son budget à Kingcom. L'agence est notamment chargée de la médiatisation du Festival international des jardins de Chaumont-sur-Loire. Quant à la la Fipec (Fédération des industries des peintures, encres, couleurs, colles et adhésifs), elle fait appel à l'agence pour le conseil et ses relations presse institutionnelles. Par ailleurs, Alchimie, agence de relations publiques et relations presse annonce le gain de deux budgets : le cabinet de coaching ODIEP, pour le lancement presse de son concept de coaching pour les jeunes, et la maison de miel Les Ruchers du Roy.

Envoyer par mail un article

Nouveaux budgets pour Kingcom et Alchimie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.