Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médiamétrie passe un accord en Italie pour y réaliser le Baromètre Jeunes

29/03/2004

Médiamétrie a signé un accord de partenariat avec la société italienne NCP Ricerche pour réaliser et commercialiser au cours de l'année 2004 le Baromètre Jeunes. Cet outil, aide à la décision marketing, est destiné aux médias et aux annonceurs. Initiée en France en 1998, cette enquête s'intéressera en Italie aux 11/19 ans. Parallèlement, NCP produira avec le soutien technique de Médiamétrie une enquête sur l'équipement radio en Italie et les différents modes d'écoute de ce média.

Envoyer par mail un article

Médiamétrie passe un accord en Italie pour y réaliser le Baromètre Jeunes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.