Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'étude Ipsos FCA distinguée par l'Udecam

05/04/2004

L'Union des entreprises de conseil et achat média (Udecam) a remis jeudi 1er avril son premier «trophée ULM» (Udecam Label Média) à Ipsos pour son étude La France des cadres actifs. Ce «label» récompense une étude répondant au mieux à différents critères demandés par les agences médias : dialogue, initiative et réactivité. Ce trophée a été décerné à l'unanimité d'un jury rassemblant les directeurs des études de Carat, Initiative, Mediaedge:cia, Mindshare, MPG, OMD et ZenithOptimedia. Sept autres études étaient en compétition, dont celles de l'AEPM, Affimétrie et Médiamétrie.

Envoyer par mail un article

L'étude Ipsos FCA distinguée par l'Udecam

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.