Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux clients pour Il était une marque

07/04/2004

L'agence de marketing opérationnel Il était une marque annonce le gain de deux nouveaux budgets : l'élaboration de deux messages de fidélisation pour GMF Vie, une filiale de GMF Assurances et la réalisation des encarts d'abonnement et de la page d'autopromotion du nouveau Glamour à l'occasion de son lancement. Par ailleurs, l'agence accueille Brume Sellin, ex-Nouveau Siècle, au poste de directrice de clientèle, et Fabien Ouya, ex-K Agency, en tant que directeur artistique.

Envoyer par mail un article

Nouveaux clients pour Il était une marque

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.