Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux nouveaux budgets pour Publicis Soleil

07/04/2004

Publicis Soleil a remporté le budget des chips Sibell pour lesquelles elle prépare une campagne TV et une campagne dans la presse professionnelle tandis que Design Publicis Soleil, département design de l'agence, assure la refonte des packagings. L'agence marseillaise entame une collaboration avec le parc de loisirs Marineland (Antibes). Après la campagne de Pâques, elle signera les campagnes d'été (affichage, presse et radio sur la région Paca). Celles-ci portent sur les différentes attractions et sur les spectacles proposés à Marineland.

Envoyer par mail un article

Deux nouveaux budgets pour Publicis Soleil

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.