Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MFR et Millward Brown sous le même toit

08/04/2004

Millward Brown, institut d'études spécialisé dans les études et le conseil sur la marque et sa relation avec ses consommateurs, accueille dans ses locaux du 19, quai de la Loire, à Paris, la société MFR, cabinet spécialisé sur les études «qualitatives». MFR a été rachetée par Millward Brown en septembre 2002. MFR-Millward Brown, qui emploie 80 personnes, propose des réponses sur mesure aux problématiques études quanti/quali des annonceurs.

Envoyer par mail un article

MFR et Millward Brown sous le même toit

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.