Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sept nouveaux budgets pour Textuel

09/04/2004

Textuel, l'agence d'édition d'entreprise du groupe TBWA, remporte L'esprit Shopi, le magazine des supermarchés tiré à 400 000 exemplaires, et gagne à nouveau Service bière, le magazine des brasseries Heineken. L'INPES, Adidas et Total lui confient le contenu éditorial de guides conseils. Enfin, Textuel réalise deux publireportages, pour Décathlon et Nissan Micra série spéciale Lolita Lempicka.

Envoyer par mail un article

Sept nouveaux budgets pour Textuel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.