Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Iceberg gagne six nouveaux budgets

14/04/2004

Iceberg, agence spécialisée dans l'entertainment, annonce le gain de six nouveaux budgets : Sony Music Media, Universal, Gaumont, Arena Films, Pathé et TFM. Pour le label Barclay (Universal), Iceberg se chargera notamment de toute la campagne de lancement (CD, PLV, affichage, etc.) du nouvel album rap de Booba, baptisé Panthéon.

Envoyer par mail un article

Iceberg gagne six nouveaux budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.