Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Présence internationalise ses études client «mystère»

20/04/2004

Présence Mystery Shopping, la division études qualité de Topo Marketing Group, crée une structure internationale spécialisée dans les études client mystère. Baptisée Excellence Mystery Shopping International, celle-ci dispose d'un réseau partenaire de quinze sociétés indépendantes couvrant plus de quarante-cinq pays. Présence réalise plus de 6 000 visites mystères mensuelles pour les entreprises leaders de la grande distribution, de l'hôtellerie, de la restauration, etc.

Envoyer par mail un article

Présence internationalise ses études client «mystère»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.