Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Oko remporte quatre nouveaux budgets

21/04/2004

L'agence Oko vient de remporter quatre nouveaux budgets : il s'agit de Lycos et de frenchfoods.com (Sopexa), site Internet référençant les principaux producteurs agricoles et agroalimentaires français, remporté en compétition contre Euro RSCG Publishing et Anis ; de la campagne antisecte du conseil général du Loiret, et d'inamedia.com, site réservé aux clients de l'Ina (Institut national de l'audiovisuel) et aux professionnels de l'audiovisuel, qui propose l'accès en ligne à quelque 150 000 heures d'archives.

Envoyer par mail un article

Oko remporte quatre nouveaux budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

OKO