Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

J. Walter Thompson lance une nouvelle marque dédiée au placement de produits

22/04/2004

J. Walter Thompson (WPP) vient de lancer, aux Etats-Unis, Amplify, nouvelle entité spécialisée dans le placement de produits. La structure est issue de la fusion de Brand Entertainment Group (JWT) et de Showcase (Hill&Knowlton). Amplify sera dédiée à l'intégration stratégique des marques à travers tous les médias de l'entertainement : films, TV, jeux vidéo, musique, etc. La société est dirigée de Los Angeles par Rob Donnel et propose ses services à toutes les sociétés du groupe WPP. Pour l'heure, le principal client de la société est Ford.

Envoyer par mail un article

J. Walter Thompson lance une nouvelle marque dédiée au placement de produits

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.