Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BBDO numéro un mondial

23/04/2004

BBDO Worldwide (Omnicom) est le plus important réseau publicitaire mondial, avec des revenus de 1,238 milliard de dollars en 2003 (près de 1,043 milliard d'euros), en hausse de 16,4% sur un an, selon les estimations du magazine Advertising Age. La filiale d'Omnicom prend le pas d'un cheveu sur McCann-Erickson (1,220 milliard de dollars, +3,7%), qui passe de la première à la deuxième place. Suivent J.Walter Thompson (1,179 milliard, +18,2%), Publicis Worldwide (1,022 milliard, +5,9%) et DDB Worldwide (943,4 millions, +15,8%). L'autre réseau d'origine française, Euro RSCG, occupe la huitième place (756,1 millions, +3,1%).

Envoyer par mail un article

BBDO numéro un mondial

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies