Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IMtx veut mesurer la médiatisation des marques

28/04/2004

Olivier Prigent, ancien directeur du département high-tech du groupe Datops, crée IMtx, société d'étude spécialisée dans l'analyse de la « médiatisation des marques, des produits, des institutions et des hommes ». IMtx propose « une méthodologie fondée sur le comportement du consommateur de médias », dans un premier temps plus particulièrement appliquée aux marchés high-tech et télécom.

Envoyer par mail un article

IMtx veut mesurer la médiatisation des marques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.