Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pléiades annonce l'acquisition de trois nouveaux budgets

29/04/2004

L'agence d'édition Pléiades vient de remporter trois nouveaux budgets : la Compagnie parisienne de chauffage urbain (CPCU), qui lui confie ses rapports annuels ; Total, pour la refonte de Connexion, le magazine interne trimestriel de la branche Gaz et Electricité ; Vedior Bis, pour qui l'enseigne assure l'identité visuelle d'un nouveau plan d'épargne. Par ailleurs, Pléiades renforce ses équipes avec l'arrivée de Marie-Odile Allavena, auparavant à l'agence Raison de plus, qui aura en charge les problématiques Print et Multimédia de la clientèle issue des secteurs énergie, environnement et services.

Envoyer par mail un article

Pléiades annonce l'acquisition de trois nouveaux budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.