Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux budgets pour Direct One

30/04/2004

L'agence de marketing relationnel Direct One annonce le gain de plusieurs budgets. Pour la Bred Banque populaire, l'agence prendra en charge le process d'accueil des nouveaux clients et les campagnes de recrutement par e-mailing Par ailleurs, Direct One cumule plusieurs budgets en marketing direct pour des laboratoires pharmaceutiques : Aventis, Bristol-Myers (Efferalgan 2004), GlaxoSmithKline (vaccins) et Beaufour Ipsen. Direct One table sur une marge brute de 1,3 million d'euros en 2004.

Envoyer par mail un article

Nouveaux budgets pour Direct One

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.