Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Festival de Cannes de la publicité va créer une catégorie radio en 2005

30/04/2004

Cannes Lions, le Festival international de la publicité de Cannes, élargira la compétition aux créations radio en 2005, avec les Radio Lions. Dès cette année, le Festival accueillera le 21 juin un séminaire intitulé « Comment les grandes marques apprennent-elles à se servir efficacement de la radio? ».

Envoyer par mail un article

Le Festival de Cannes de la publicité va créer une catégorie radio en 2005

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.