Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ZenithOptimedia lance son magazine, Return on investment

04/05/2004

ZenithOptimedia, agence médias filiale de Publicis Groupe, lance son magazine, baptisé Return on investment (ROI). Ce trimestriel est distribué à 1 500 exemplaires auprès du marché publicitaire mais est aussi disponible à la vente (38 euros) à l'agence médias. La rédaction est réalisée en interne sous la responsabilité de Corinne Mrejen, la directrice du planning stratégique et des études, la production étant confiée à Verbe. Chaque numéro traitera d'un thème : l'éthique dans le médiaplanning, dans le n°1.

Envoyer par mail un article

ZenithOptimedia lance son magazine, Return on investment

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.