Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bertrand Pallatin, directeur de création de DDB Paris

06/05/2004

Bertrand Pallatin arrive chez DDB Paris en tant que directeur de création. Au sein de la création, dirigée par Alexandre Hervé et Sylvain Thirache, il devient le 4e directeur de création délégué avec Vincent Malone, Serge Simon et Bruno Garel. Bertrand Pallatin sera responsable de marques alimentaires telles Maille, Knorr (Unilever), Tropicana (PepsiCo), Président, Lactel, Bridélice (Lactalis) mais aussi la CNP, France Galop, La Poste, Lexmark ainsi que des prospections en cours. Bertrand Pallatin, quarante-trois ans, a officié chez FCB, Young&Rubicam, BBDO, Saatchi et Ogilvy

Envoyer par mail un article

Bertrand Pallatin, directeur de création de DDB Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

DDB