Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Angie Edition fait le plein de budgets

06/05/2004

Angie Edition annonce le gain de sept budgets. L'agence réalisera les conceptions du semestriel de Lafarge (Leader for tomorrow) et du mensuel interne d'EDF-GDF (102mag), et prendra en charge le magazine interne de La Poste Services financiers (SF Mag). Pour le groupe Danone, l'enseigne réalisera «La lettre aux élus», trimestriel diffusé aux députés, sénateurs, conseillers généraux et régionaux. Elle a également été chargée, par Canon France, de la rédaction d'un Livre blanc diffusé aux prescripteurs et prospects, tandis que Total lui confie la réalisation de la plaquette institutionnelle de Total Raffinage Marketing. Enfin, Angie aura la responsabilité de la nouvelle formule du journal des aéroports de Paris

Envoyer par mail un article

Angie Edition fait le plein de budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.