Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Challenger House lance la « Challenger Attitude »

14/05/2004

L'agence Challenger House crée une campagne pour les marques challengers. Elle propose aux entreprises qui veulent lancer un produit de procéder à des campagnes de « prélancement par souscription » : les consommateurs décident du lancement du produit et l'annonceur peut mesurer la demande. L'agence teste sa « Challenger Attitude » avec le biberon Fapi, une marque challenger inconnue, et sort une annonce presse décalée, en rupture avec les codes du marché de la puériculture (voir création du jour). Le produit est à découvrir sur Internet (www.fapi.fr).

Envoyer par mail un article

Challenger House lance la « Challenger Attitude »

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W