Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vers une charte pour les acteurs de la chaîne graphique

14/05/2004

La Délégation des éditeurs publicitaires au sein de l'AACC a pris contact avec le Syndicat national des industries de la communication graphique et de l'Imprimerie françaises et avec l'Union des annonceurs. Elle souhaite proposer son expertise et sa vision du métier des plates-formes de production lors des débats et échanges ou se retrouvent les principaux représentants et donneurs d'ordre de la chaîne graphique en France. Une première réunion tripartite aura lieu le 8 juin, suite à l'invitation du groupe de travail commun créé par l'UDA et le Sicogif, consacrée à l'élaboration « d'une charte des bonnes pratiques entre les acteurs de la chaîne graphique ».

Envoyer par mail un article

Vers une charte pour les acteurs de la chaîne graphique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.