Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ipsos étend l'étude Paris Média à Lyon, Marseille et Lille

17/05/2004

Le département Médias du groupe Ipsos étend son étude Paris Média, initiée en 2002, à d'autres zones géographiques : l'Ile de France, Lyon, Marseille et Lille. Baptisée Urban Media 2004, cette étude élargie s'attache à cerner la fréquentation des médias locaux et nationaux ainsi que les styles de vie (consommation, mobilité, loisirs, état d'esprit, relation à la région) des populations concernées. Ce dispositif est mis en place à compter du premier semestre 2004.

Envoyer par mail un article

Ipsos étend l'étude Paris Média à Lyon, Marseille et Lille

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.