Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jump France reformate son activité marketing services

18/05/2004

Jump France reformate son activité marketing services autour de Jump Marketing Services, une structure de soixante personnes et 8 millions d'euros de marge brute. Parmi les innovations figure la création d'un comité exécutif transversal animé par Alain Dancoisne, jusqu'ici directeur exécutif de Jump France, et Rémi Ronjon, concentré sur le développement.

Envoyer par mail un article

Jump France reformate son activité marketing services

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.