Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux nouveaux budgets pour Horizon bleu

27/05/2004

L'agence de communication indépendante Horizon bleu, basée à Reims a gagné deux budgets : la marque Flymo d'Electrolux Jardin (nouvelle signature marque et campagne presse nationale) et la communication touristique du département de la Marne (campagne sur le thème de la «Marnothérapie» en septembre). Par ailleurs, l'agence vient de recruter Jean Louis Gournay comme concepteur-rédacteur senior. Il était auparavant directeur de création d'Euro RSCG Rennes .

Envoyer par mail un article

Deux nouveaux budgets pour Horizon bleu

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.