Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Labo, nouvelle enseigne destinée aux marques du luxe

27/05/2004

Labo (Like a brand opportunity) est une nouvelle plate-forme de réflexion stratégique et de création de concept consacrée aux marques de luxe. Elle est pilotée par Gilles Rogers, PDG d'Ink, un groupe financier distributeur en B to B, et Philippe Taurinya, directeur de la stratégie d'Ink, et emploie cinq personnes.

Envoyer par mail un article

Labo, nouvelle enseigne destinée aux marques du luxe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.