Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gérald Asaria élargit son portefeuille de clientèle

03/06/2004

Communication&Luxe Consulting (C&LC), agence fondée début 2003 par Gérald Asaria (ex-Lanvin et Condé Nast), vient de remporter de nouveaux clients. C&LC a signé des accords pour l'édition de magazines avec Lancôme et ST Dupont, et s'est vu confiée des missions de conseil pour le Drugstore Publicis et la marque masculine britannique Hackett. Outre la réalisation de publications pour L'Oréal («Culture Luxe»), la société de Gérald Asaria est aussi conseil en presse magazine auprès du groupe Emap France, des Publications Condé Nast, de Montaigne et de DF Presse. Elle devrait bientôt annoncer une opération pour un grand constructeur automobile.

Envoyer par mail un article

Gérald Asaria élargit son portefeuille de clientèle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.