Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Because fait le plein de nouveaux budgets

03/06/2004

Because, agence de presse et d'édition du groupe DDB, a remporté la conception, l'organisation et le suivi d'une vaste opération de communication interne menée par la Direction du Colis de La Poste. Déjà présente chez 3M avec deux magazines (Réflexe et Megaflash), Because vient également de se voir confier le support interne de la Division Telecom du groupe. L'agence accompagnera également le développement du réseau des Clubs Bouygues Telecom en créant Club'in, leur organe de liaison. Enfin, because va assurer la création et la réalisation du magazine interne de l'un des plus grands cigarettiers du marché, pour l'heure confidentiel.

Envoyer par mail un article

Because fait le plein de nouveaux budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies