Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Expertease fait le plein de budgets

09/06/2004

Lavazza confie à Expertease le repositionnement de Lavazza Club, son café haut de gamme, à l'occasion de sa sortie en boîte métal. Par ailleurs, Expertease réunit Ricoré et Lactel sous le concept « Mariez-lait » pour relancer la consommation de la Ricoré au lait. L'agence a aussi été retenue par Tena France. Enfin, Les Grands Moulins de Paris lui confient la réalisation d'animations dans les rayons «pain» des GMS

Envoyer par mail un article

Expertease fait le plein de budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.