Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ReflexMarketing soutient deux lancements Renault

09/06/2004

Après compétition, Renault confie à Reflexmarketing la création et l'édition de la totalité des outils presse pour le lancement de la Modus, le tout nouveau mini-monospace de Renault, présentée en mars dernier et qui arrivera en France à l'automne. Cette voiture est en droite ligne de la R5, de la Twingo et de la Logan lancée début juin et produite en Roumanie.

Envoyer par mail un article

ReflexMarketing soutient deux lancements Renault

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.