Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hausse de 7,1% de la marge brute de Pro Deo en 2003

14/06/2004

La marge brute de Pro Deo, agence de communication hors médias et événementielle du groupe Young&Rubicam France, est passée de 8,5 millions d'euros en 2002 à 9,1 millions d'euros en 2003 (+7,1%). Une progression due à la fidélité de certains clients, comme Danone, Orangina ou encore Royal Numico, et au gain de nouveaux budgets comme Citro? Sogerès, Airbus, Fruit d'or, La Poste ou encore Canderel.

Envoyer par mail un article

Hausse de 7,1% de la marge brute de Pro Deo en 2003

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.