Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

The CRM Company étoffe ses équipes

18/06/2004

The CRM Company (2,7 millions d'euros de marge brute en 2003) renforce ses équipes avec l'arrivée de cinq collaborateurs. Nathalie Sebag, ex-Ursamaior, est nommée chef de pub senior notamment en charge des budgets Alfa Romeo, Nec et Adidas. Emilie Lelièvre, ex-Singapour et Nicolas Bonneau, Sup de co Toulouse, rejoignent l'agence en qualité de chefs de pub juniors. Hervé Sandaran, ex-Euro RSCG Circle, est nommé chef de projet nouvelles technologies, en particulier sur les budgets TUI et ADP. Clément Brentot prend les fonctions de rédacteur junior. Enfin, Ga?e Chenet Pelouze occupe dorénavant le poste de chef de fabrication. The CRM Company porte ainsi ses équipes à trente-cinq personnes et prévoit une nouvelle vague de recrutements sur le second semestre

Envoyer par mail un article

The CRM Company étoffe ses équipes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.