Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Création de Sim Track France, société d'études quantitatives

24/06/2004

Jacques Ravinet, ancien directeur commercial de Toulouse Expo, crée Sim Track France, une société d'études quantitatives qui s'appuie sur un échantillon de 150 personnes interrogées par téléphone sur tout type de problématique. Il est rejoint par Kareen Maya Levy, ancienne directrice adjointe de la publicité de 01 Informatique.

Envoyer par mail un article

Création de Sim Track France, société d'études quantitatives

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.