Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mediaedge:cia renforce son pôle sponsoring et partenariat

24/06/2004

Mediaedge:cia renforce son offre sponsoring en lançant une activité de partenariat dans le domaine de l'art, de la culture, du design et de la mode. L'activité sera dirigée par Stéphanie Jolivot, qui a déjà passé deux ans à l'agence en tant que responsable de la filiale Le Lab Consulting, avant de rejoindre Condé Nast en tant qu'éditeur du magazine AD. Ce nouveau pôle sera rattachée au pôle MEC Sponsorship. L'agence média indique réaliser 20% de sa marge brute grâce à des opérations hors médias (sponsoring, digital, buzz, consulting...).

Envoyer par mail un article

Mediaedge:cia renforce son pôle sponsoring et partenariat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.