Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Senioragency se développe

02/07/2004

Grand Optical, Oenobiol et La Croix Rouge confient à Senioragency leur communication en infomercial TV, presse et radio. Depuis le 1er janvier, l'agence a réalisé 27 nouveaux films d'infomercial TV. Par ailleurs, l'agence créée par Jean-Paul Tréguer ouvre sa dixième filiale, à Sydney, après la France, le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, Isra? le Japon, la Norvège et la Suède. L'agence de Sydney est dirigée par Chris Cormack, publicitaire australien. Le réseau Senioragency emploie 120 collaborateurs et gère une centaine de marques.

Envoyer par mail un article

Senioragency se développe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.