Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Asap Communication crée un pôle corporate

09/07/2004

Asap Communication, agence de relations publiques et presse spécialisée dans les secteurs du sport, des loisirs et de la mode, vient de créer un pôle corporate dont le premier budget est Rip Curl. Ce pôle est dirigé par Capucine le Martet, transfuge de l'agence Zap ! Asap Communication annonce, par ailleurs, le gain de six budgets : Levi's accessoires, Bishoes (tongs de cuir), New York Yankees (vêtements), Ink + Paint (T-shirts), Regatta (vêtements outdoor) et sa marque Date to be.

Envoyer par mail un article

Asap Communication crée un pôle corporate

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W