Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BBDO France se dote d'une structure transversale en stratégie média

12/07/2004

En partenariat avec OMD (Omnicom), BBDO France lance Emergence, une structure qui accompagnera les clients du groupe dans leurs stratégies de marque et leurs stratégies de moyens. Pour l'instant dédiée à CLM et Proximity, Emergence est animée par Agnès Hautbois, précédemment directrice marketing et développement de MarketForward (Publicis), et Morgan Faivre, ex-planner stratégique chez Leagas Delaney Paris.

Envoyer par mail un article

BBDO France se dote d'une structure transversale en stratégie média

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.