Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Opha étoffe son portefeuille de clients de l'agroalimentaire

22/07/2004

L'agence Opha annonce l'acquisition de trois budgets en relations presse : les vins Gérard Bertrand, Roger Junca (spécialités culinaires du Sud-Ouest) et André Lescaze (spécialités de cuisine landaise). L'agence renforce ainsi son pôle agroalimentaire qui compte déjà, entre autres, le réseau de cavistes Nicolas, les champagnes Jacquart, le Cedus et Baron Philippe de Rothschild.

Envoyer par mail un article

Opha étoffe son portefeuille de clients de l'agroalimentaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.