Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Des Lions très profitables

23/08/2004

Un résultat d'exploitation de 7 millions de livres (10,3 millions d'euros) pour un chiffre d'affaires de 12 millions de livres (17,7 millions d'euros). La cession par Roger Hatchuel, pour la somme de 52,5 millions de livres (77 millions d'euros), du Festival international de la publicité à Cannes, au groupe britannique Emap, a confirmé ce que tout le monde savait déjà : les Lions de Cannes sont une affaire extrêmement rentable. Ce qui n'a pas manqué de faire grincer quelques dents. «Nous savons tous que les droits d'inscription des campagnes étaient exhorbitants, mais je ne pensais pas que le niveau de profit était aussi obscène», a commenté Frank Palmer, président de DDB Canada, dans Advertising Age.

Envoyer par mail un article

Des Lions très profitables

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.